Notre communication

Notre stratégie de communication est une stratégie multicanale, qui allie spots télé, communication print, campagnes de marketing direct, et bien sûr le web, qui est aujourd’hui un enjeu incontournable et qui est notre première vitrine pour faire connaître notre métier.

PPUI SUR UN PARRAIN MÉDIATIQUE QUI APPORTE UNE CAUTION DE QUALITÉ

Stéphane Thébaut, présentateur de l’émission La Maison France 5 est notre parrain médiatique depuis 2010. Ses témoignages sur nos différents supports de communication, sites internet, brochures, e-mailing et vidéos, est un gage de qualité et de sérieux qui n’échappe pas à nos clients. Nous tournons régulièrement avec Stéphane, des vidéos témoignages avec nos courtiers, chez leurs clients afin de valoriser les travaux réalisés et le métier de courtier en travaux.

C’est toujours un moment privilégié de partage et de convivialité, peut-être serez-vous le prochain à témoigner avec Stéphane Thébaut pour La Maison Des Travaux ?

NOTRE STRATÉGIE DE COMMUNICATION NATIONALE POUR ASSEOIR NOTRE NOTORIÉTÉ

Chaque année, La Maison Des Travaux sponsorise des programmes télé tels que la météo sur BFM TV, le JT sports sur itélé, ou encore les séries américaines sur TMC et HD1.

Ces campagnes publicitaires permettent de faire grandir la notoriété de l’enseigne aussi bien auprès des futurs clients, que des artisans, des négoces et des prescripteurs.

DES OUTILS DE COMMUNICATION PRÊTS À L’EMPLOI POUR LE COURTIER

Dès son arrivée au sein du réseau La Maison Des Travaux, le courtier dispose d’un kit de communication complet composé de brochures, affiches, flyers, panneaux de chantier, cartes de visite, habillage véhicule, cartes de visite, site internet … Il dispose donc de tout ce qu’il faut pour démarrer rapidement et sereinement sa nouvelle vie de courtier en travaux, en se concentrant uniquement sur l’essentiel : le développement de son activité.

Pourquoi nous rejoindre ?

Il y a 7 bonnes raisons de rejoindre notre réseau ! Venez les découvrir !