Philippe Courtoy, jury du Startup Franchising Day au salon Franchise Expo 2019

Le 18 mars 2019, Philippe Courtoy, Président du réseau La Maison Des Travaux, faisait partie du jury « Startup Franchising Day », cérémonie de remise de prix pour le meilleur outil de digitalisation dédié aux réseaux de franchise.

Cet événement était sponsorisé par la Fédération Française de la Franchise Nespresso, Air France, Ile de La Réunion Tourisme, Mazars, Wellpack, Delpicom.

Une trentaine de startup spécialisées dans le Marketing Digital pour les Franchises, se sont inscrites au concours. Six d’entre elles ont été nominées par le jury, pour participer à la remise des Trophées. Toutes ont en commun le même but : répondre aux problématiques de la publicité locale pour les réseaux de Franchise.

Le Jury, présidé par Yves Sassi, président du Club de la Franchise était composé, d’un représentant de la FFF, d’un représentant du Salon de la Franchise, de trois franchiseurs (dont Philippe Courtoy, président de La Maison Des Travaux) et d’un dirigeant du Bon Coin.

Les six startup nominées (Dolmen, Inlead, Un emplacement.com, Visiperf, Shoki et Winiit) avaient 7 minutes pour présenter leur outil digital. Et c’est la start-up SHOKI, jeune entreprise spécialisée dans l’image de marque digitale, qui a reçu le prix Startup Franchising Day, avec à la clé un voyage à l’ile de la Réunion.

On remercie le Club de la Franchise et la Fédération Française de la Franchise pour ce bel événement !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...