Ouverture de 6 agences physiques en 2018

La Maison Des Travaux continue d’augmenter sa visibilité locale en France, avec l’ouverture de 6 nouvelles agences au cours de l’année 2018.

Travaillant souvent de chez eux durant la première année d’exercice, nos courtiers en travaux ouvrent souvent leurs agences physiques 1 ou 2 ans après leur arrivée dans le réseau. Le fait d’ouvrir une agence, leur permet d’être dans un premier temps plus visible dans leur région, et ainsi d’étendre leur réseau mais aussi de proposer à leur client un lieu pour les recevoir au fur et à mesure de leur projet.

En Alsace, vous pouvez désormais retrouver la superbe agence de Catherine Leloup à Strasbourg (67) dans la région Grand Est.

A l’Ouest de la France, vous pouvez maintenant retrouver dans le département des Pays de la Loire, l’agence très moderne de Hervé Picot dans la commune de Cholet (49).

Dans la région Normande, Sonia Hamon, qui avait ouvert sa première agence à Granville en 2014, a inauguré sa deuxième agence située à Saint-Lô (50) en novembre 2018.

A l’Est, Priscilla Dolbeau, franchisée La Maison Des Travaux dans les Ardennes depuis septembre 2018, n’a pas attendu et a ouvert dès son démarrage d’activité son agence à Charleville-Mézières, afin de bénéficier rapidement de la visibilité d’une agence physique.

Enfin, en Ile-de-France, Carole Le Roux, courtier en travaux à Sceaux -Clamart-Châtenay (92) a ouvert courant de l’été 2018 la première agence connectée La Maison Des Travaux : écran connecté, casque de réalité virtuelle pour vous projeter dans votre futur chez vous ou encore utilisation du drone pour l’inspection de votre toiture, venez découvrir notre expérience client nouvelle génération.

Il n’a pas fallu attendre pour que la deuxième agence connectée du réseau voit le jour : Fabrice Toledano a inauguré la sienne dans le département de l’Essonne dans la commune de Montgeron (91) en novembre 2015.

Les courtiers de La Maison Des Travaux accompagnent leurs clients dans la rénovation, l’extension ou encore la décoration de leur habitat et de leurs locaux professionnels, et les mettent en contact avec des entreprises qualifiées et des artisans locaux sélectionnés par leur soin.

Le réseau de La Maison Des Travaux continue de grandir chaque année et continuera dès l’année 2019 avec l’ouverture déjà annoncée d’une dizaine de nouvelles agences physiques partout en France.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...