Le réseau La Maison Des Travaux s'agrandit et accueille 6 nouveaux courtiers

Le réseau La Maison Des Travaux s'agrandit et accueille 6 nouveaux courtiers

Bienvenue aux 6 nouveaux courtiers en travaux !

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé les travaux et la rénovation de l’Habitat et des locaux professionnels, poursuit son développement et accueille 6 nouveaux franchisés au sein du réseau en juin 2020.

Tout d’abord, nous accueillons Jessica Barbosa sur le secteur de Bordeaux Centre (33). Dans le sud de la France également, c'est Olivier Blanc qui nous rejoint pour couvrir le secteur du Gard (30) dans la ville d'Alès.

Benoit Leguay Conrard ouvre quant à lui un nouveau département, celui de la Saône-et-Loire (71) en s'installant à Chalon-sur-Saône. En Loire-Atlantique (44), c'est Frédéric Raby qui s'installe sur le secteur d'Ancenis.

Enfin, La Maison Des Travaux renforce encore davantage son implantation en Ile-de-France, avec deux reprises de secteurs dans les Yvelines : Flora Von Euw à Versailles et Jean-Dominique Masseron à Saint-Germain-en-Laye.

La Maison Des Travaux, c’est aujourd’hui plus de 110 franchisés indépendants partout en France. Nos courtiers en travaux vous accompagnent et vous conseillent pour tous vos travaux de rénovation, d’extension ou de construction de votre habitat ou de vos locaux professionnels. 

Avec l’arrivée de ces 6 nouveaux franchisés plus motivés que jamais, La Maison Des Travaux continue son développement national !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...