La Maison Des Travaux accueille 5 nouveaux courtiers et ouvre ainsi deux nouveaux départements !

Grâce à Magali Garnier sur le secteur de Saintes-Royan (17), le département de la Charente Maritime ouvre ses portes. Le Var est lui aussi désormais couvert grâce à l'arrivée de Jean-Luc Perret à La Seyne-sur-mer (83).

Lyon accueille à un nouveau courtier : Christophe Duffaut à Lyon 2 ; tout comme la Gironde avec l'arrivée de Gilles Le Breton au Bouscat (33).

Enfin, Hervé Picot vient renforcer nos implantations en Loire-Atlantique (44) à Ancenis.

Le courtier en travaux met en relation les particuliers et professionnels, qui ont un projet de rénovation, d’agrandissement ou de construction, avec des artisans sélectionnés qui sont les plus à-même de réaliser le projet

Il sélectionne gratuitement et sans engagement les professionnels du bâtiment de son réseau qui respectent la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Il apporte conseils et services en proposant des devis.

Créée en 2007, La Maison Des Travaux poursuit son développement territorial. L'enseigne a pour objectif 100 franchisés partout en France, d’ici 5 ans.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...