La Maison Des Travaux accueille 5 nouveaux franchisés en juin 2017

La Maison Des Travaux, enseigne leader du courtage en travaux, continue son développement en ouvrant ses portes à 5 nouveaux franchisés en juin 2017.

Tout d’abord, La Maison Des Travaux renforce son implantation à l’Est avec deux nouveaux franchisés Edwige Babin et Jimmy Debart à Verdun (55) qui seront présents pour réaliser vos travaux d’habitat et de locaux professionnels sur l’intégralité du département de la Meuse.

La Maison Des Travaux continue aussi son développement à l’Ouest en accueillant un nouveau courtier en travaux, Tony Douchet, à La Rochelle (17) dans le département de la Charente-Maritime.

Enfin, dans le sud, deux nouveaux franchisés font leur arrivée dans le cadre de reprise de secteur. Tout d’abord, Sylvain Gruelles vient remplacer Eric Galessi à Agen (47) dans le Lot-et-Garonne. Ce remplacement s’est fait tout en douceur : Sylvain Gruelles ayant récupérer l’agence, le numéro de téléphone et les contacts de notre franchisé sur le départ. Quant à Henri-Jean Calvas, il reprend le secteur de Guillaume Gallez à Balma (31) en Haute-Garonne.

La Maison Des Travaux est un réseau de courtiers en travaux indépendants présents partout en France. Le rôle du courtier est de vous accompagner dans la rénovation et l’extension de votre habitat et/ou de vos locaux professionnels en vous mettant en contact avec des entreprises qualifiées et des artisans sélectionnés.

Ces nouvelles arrivées de franchisés montrent la volonté de La Maison Des Travaux de continuer le développement de l’enseigne de façon assuré et pérenne ! Le réseau La Maison Des Travaux compte aujourd’hui plus de 80 franchisés dans toute la France.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...