La Maison Des Travaux accueille 4 nouveaux franchisés en avril 2018

Le réseau de La Maison Des Travaux continue de s’agrandir, avec l’arrivée de 4 nouveaux franchisés en cet avril 2018.

Tout d’abord, nous avons le plaisir d’accueillir Nadine Kossak-Tordjmann qui vient renforcer la présence de La Maison Des Travaux dans le Bas-Rhin (67) avec l’ouverture de son agence dans l’Ouest Strasbourgeois.

A l’Ouest, nous accueillons Alexandre Bauthamy qui réalisera vos travaux d’habitat et professionnels autour de la ville de Challans dans le département de la Vendée (85).

Dans le Sud Est, Bertrand de Sentenac ouvre le département du Vaucluse en ouvrant une agence La Maison Des Travaux dans la région de Carpentras (84).

Enfin, en Ile-de-France, Stéphanie Monreal prend place à Fontainebleau en Seine-et-Marne (77) afin d’exercer l’activité de courtier en travaux et de réaliser des travaux de rénovation, d’extension ou de décoration.

Les courtiers de La Maison Des Travaux vous accompagnent dans la rénovation, l’extension ou encore la décoration de votre habitat et/ou de vos locaux professionnels en vous mettant en contact avec des entreprises qualifiées et des artisans locaux sélectionnés.

L’arrivée de ces nouveaux franchisés permet à La Maison Des Travaux de continuer le développement de son réseau sur le territoire français afin de répondre à la demande de nos clients. Le réseau La Maison Des Travaux compte aujourd’hui plus de 90 franchisés sur toute la France.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...