La Maison Des Travaux a intégré 5 nouveaux franchisés en octobre !

5 nouveaux franchisés ont rejoint La Maison Des Travaux, réseau de courtage en travaux, en octobre 2014. Ils accompagnent désormais, les particuliers et les professionnels pour tous leurs projets de rénovation, d’agrandissement et de décoration dans plusieurs départements de France.

L’enseigne poursuit son développement en Rhône Alpes, avec l’arrivée de Claire Pérol et Christophe Villard qui interviennent sur la région lyonnaise. Deux nouveaux courtiers en travaux renforcent la région parisienne : Michel Norais à Savigny-Sur-Orge (91) et Emmanuel Poulain à Courbevoie (92). Philippe Etasse s’installe, quant à lui, à Deauville, en Normandie.

Le concept de courtage développé par La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation les particuliers qui souhaitent effectuer des travaux avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Les courtiers du réseau apportent conseils et services en proposant des devis gratuitement sous 15 jours maximum.

Aujourd'hui, La Maison Des Travaux compte 67 courtiers en travaux dans son réseau et  poursuit son développement avec un objectif de 120 franchisés d'ici 5 ans.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...