A l’approche de la fin du confinement…pourquoi ne pas songer à une nouvelle orientation professionnelle ?

Nous allons surement vivre une vraie révolution de consommation après le confinement, beaucoup de secteurs vous souffrir comme la restauration, le tourisme, les commerces d'habillement mais d'autres devrait bien résister en particulier les activités de service liées à l’habitat comme les travaux de rénovation, la décoration de l'habitat.

Le confinement a fait redécouvrir son logement.

Ce secteur d’activité est d’autant plus porteur car l’Etat devrait prolonger son plan d’accompagnement pour la rénovation énergétique sur 2020. Investir dans un logement et le rénover est donc un moyen pour les français de conserver une épargne et un patrimoine sur le long terme.

Le courtage en travaux sera donc probablement une activité en croissance avec le besoin d'avoir une seule personne pour accompagner le particulier dans son projet de rénovation ! Pourquoi ne pas vous lancer à votre tour dans le courtage en travaux ?

Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur le métier de courtier en travaux La Maison Des Travaux n’hésitez pas à visiter notre page métier.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...