Le réseau La Maison Des Travaux continue de s’agrandir avec l’arrivé de 6 nouveaux courtiers en Juin 2019 !

La Maison Des Travaux a le plaisir d’accueillir 6 nouveaux courtiers en Juin 2019

Deux nouveaux courtiers viennent renforcer la région Ile-de-France. Stéphane Debaud s’installe dans les communes de Enghein-les-Bains et de Deuil-la-Barre (95) situées au Val d’Oise. Grégory Monseau quant à lui, réalise désormais des travaux sur Paris Port Royal (75).

En Savoie, Karine Norroy ouvre le département et réalise maintenant vos travaux en Savoie-Dauphiné (73).

Sandrine Ienny ouvre le département d'Eure-et-Loir (28) en région Centre et vient renforcer l’implantation de La Maison Des Travaux en s’installant dans la ville de Chartres.

Enfin, à l’Ouest, deux nouveaux courtiers en travaux s’installent en Bretagne. Thierry Bara se positionne dans le département du Finistère (29) dans la commune de Landerneau. Philippe Machate vient quant à lui remplacer Didier Largy sur le secteur de Vannes-Auray-Carnac (56).

Les courtiers de La Maison Des Travaux vous conseillent et vous accompagnent dans tous vos travaux de rénovation, d’extension ou de décoration. Ils sélectionnent pour vous les artisans qui répondent au mieux à vos attentes pour garantir le succès de vos travaux.

L’arrivée de ces 6 nouveaux franchisés permet à La Maison Des Travaux de continuer son développement. Notre réseau compte aujourd’hui plus de 106 franchisés !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...