La Maison Des Travaux continue de se développer et accueille 5 nouveaux franchisés en juin 2018

Le réseau de La Maison Des Travaux a le plaisir d’accueillir 5 nouveaux franchisés en juin 2018.

Tout d’abord, deux nouveaux franchisés viendront renforcer la présence de La Maison Des Travaux dans les Hauts-de-France. Sébastien Tullie qui s’installe sur la commune de Béthune dans le département du Pas-de-Calais (62), et Thibault Lamiaux qui commence son activité dans le Nord de la métropole lilloise (59).

A l’Ouest, Christophe Duval vient renforcer l’implantation de La Maison Des Travaux en Normandie en ouvrant son agence au Havre (76). Cyrille Lohier, quant à lui, s’installe au nord de Lorient dans la commune de Hennebont (56) en Bretagne.

Enfin, en Ile-de-France, nous accueillons Bernard Dewaele qui s’installe à Cergy Pontoise (95) sur le département du Val-d'Oise.

Les courtiers de La Maison Des Travaux vous accompagnent et vous conseillent pour la rénovation, l’extension ou encore la construction de votre habitat et de vos locaux professionnels, en vous mettant en relations avec des entreprises qualifiées et des artisans sélectionnés par leurs soins pour répondre au mieux à votre demande et vos exigences.

L’arrivée de ces nouveaux franchisés permet à La Maison Des Travaux d’étendre son réseau afin de répondre au mieux à la demande de nos clients et de s’affirmer encore plus en tant qu’enseigne leader du courtage en travaux en France.
Le réseau La Maison Des Travaux compte aujourd’hui plus de 100 franchisés dans toute la France !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...