Philippe Courtoy, intervenant lors de la conférence inaugurale du salon des micro-entreprises

Mardi 30 septembre, Philippe Courtoy, président et fondateur du réseau de courtage en travaux La Maison Des Travaux, a participé à la conférence inaugurale du Salon des Micro Entreprises qui se tenait au Palais des Congrès à Paris, du 30 septembre au 2 octobre 2014.

Cette conférence, sur le thème « Comment ces entrepreneurs ont-ils fait pour grandir ? », laissait la parole à 7 entrepreneurs qui ont raconté leurs débuts, leurs succès, les difficultés rencontrées durant leur projet…

Aux cotés d’entrepreneurs de renom tels que Pierre Kosciusko-Morizet, Michel-Edouard Leclerc ou encore Dan Serfaty, Philippe Courtoy a partagé aux visiteurs du salon, son aventure de création d’entreprise ! Le fondateur de La Maison Des Travaux est revenu sur l’origine de l’idée, sur le développement en franchise et les projets déployés. Accompagnant chaque année entre 10 et 20 entrepreneurs au sein de son réseau de franchise, il a également livré quelques conseils aux futurs créateurs d’entreprises présents à cette belle conférence inaugurale.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...