La Maison Des Travaux renforce son implantation et accueille 5 nouveaux franchisés

La Maison Des Travaux, réseau de courtiers en travaux spécialisé aussi bien dans les travaux de l’Habitat que des locaux professionnels, continue son développement et accueille 5 nouveaux courtiers en février 2017.

Cela permet ainsi à La Maison Des Travaux de s’installer dans de nouveaux départements. Tout d’abord à l’est, La Maison Des Travaux accueille son premier courtier en travaux dans le département du Jura (39) à Lons-le-Saunier. Toujours à l’est, la région du Grésivaudan ouvre ses portes avec l’arrivée d’un nouveau franchisé.

Du côté de l’ouest, La Maison Des Travaux renforce son implantation avec l’arrivée d’un nouveau courtier dans le département des Charentes à Angoulême (16). Quant à l’agglomération de Nantes(44) , elle compte désormais 4 franchisés avec l’arrivée d’un nouveau courtier en travaux à Nantes-centre.

Enfin, La Maison Des Travaux continue aussi son développement vers le Nord avec un nouveau courtier dans l’agglomération lilloise à Villeneuve d’Ascq (59).

Avec l’arrivée de ces 5 nouveaux franchisés, La Maison Des Travaux compte aujourd’hui 82 courtiers dans son réseau !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...