La Maison Des Travaux renforce sa présence sur le territoire

Pour ce début d’année 2015, l’enseigne ouvre 4 nouveaux départements, à Nancy (54), Orléans (45), Vannes (56) et Montauban (82) et renforce son implantation dans la Manche et les Yvelines, à Cherbourg et Rambouillet.

En février dernier, La Maison Des Travaux a accueilli 6 nouveaux franchisés. Cela permet à l'enseigne de se positionner comme le leader du marché dans son domaine et compte aujourd'hui 70 franchisés partout en France.

La Maison Des Travaux a ainsi ouvert 4 nouveaux départements grâce à l'arrivée de ces nouveaux courtiers : 

  • Jean-Luc Pinier à Nancy (54)
  • Didier Largy à Vannes (56)
  • Diana Ivanova à Montauban (82)
  • Vincent Debons à Orléans (45)

La Maison Des Travaux renforce aussi deux départements : 

  • La Manche avec l'arrivée de Marion Le Brun à Cherbourg 
  • Les Yvelines avec l'arrivée de Xavier Guardiola à Rambouillet

Le concept de courtage en travaux développé par La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation des particuliers et des professionnels qui ont un projet de rénovation, d’agrandissement, de décoration voire de construction, avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Les courtiers du réseau apportent conseils et services en proposant des devis gratuitement sous 15 jours maximum.

Aujourd'hui, La Maison Des Travaux ambitionne un objectif de 120 franchisés d'ici 5 ans et vous offre des secteurs disponibles dans tous les départements du territoire.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...