La Maison Des Travaux poursuit son développement en intégrant 5 nouveaux courtiers en travaux en Juin 2015

Devenu leader sur le marché du courtage en travaux en 2014, le réseau La Maison Des Travaux grandi avec l’arrivée de 5 nouveaux courtiers en travaux.

Trois nouveaux départements sont ouverts : l’Indre et Loire à Tours (37), l’Orne à Argentan (61) et le Lot-et-Garonne à Agen dans le 47. L’Ile de France est renforcée avec l’installation d’une agence à Sartrouville et le nombre de franchisés en Vendée augmente avec l’arrivée d’un nouveau courtier en travaux à La Roche-sur-Yon.

Aujourd’hui La Maison Des Travaux compte 72 courtiers et couvre 41 départements. Elle a un objectif de 120 franchisés d'ici 5 ans et offre des secteurs disponibles dans tous les départements du territoire.

Le concept de courtage en travaux développé par La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation des particuliers et des professionnels qui ont un projet de rénovation, d’agrandissement, de décoration voire de construction, avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Les courtiers du réseau apportent conseils et services en proposant des devis gratuitement sous 15 jours maximum.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...