La Maison Des Travaux continue son développement avec l’arrivée de 9 nouveaux courtiers en travaux !

Spécialisé dans le courtage en travaux pour particuliers et professionnels, le réseau renforce son implantation en accueillant 9 nouveaux franchisés début juin.

4 courtiers en travaux viennent compléter notre implantation en Ile-de-France à Paris, à Cachan dans le Val de Marne(94), à Crécy La Chapelle et à Brie Comte Robert en Seine-et-Marne(77). Ces 4 nouveaux franchisés réaffirment le développement de La Maison Des Travaux en Ile-de-France qui compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de franchisés.

Catherine Leloup ouvre le département du Bas-Rhin (67) en s’installant à Strasbourg. Du côté de l’Ouest, le réseau accueille un courtier à Sarzeau et Vannes dans le Morbihan (56) et deux courtiers en Loire Atlantique (44) à Nantes et Pornic. Quant à la région lyonnaise, elle compte désormais 4 franchisés avec l’arrivée d’un nouveau courtier à Villeurbanne (69).

Avec ces 9 nouveaux courtiers, le réseau de La Maison Des Travaux atteint les 80 franchisés et réaffirme son développement et son dynamisme.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...