La Maison Des Travaux accueille 6 nouveaux franchisés au début de l’année 2019

En février 2019, La Maison Des Travaux a le plaisir d’accueillir 6 nouveaux courtiers !

A l’Ouest, trois nouveaux courtiers en travaux s’installent en Vendée (85). Laura Ecollan vient remplacer François Boureau sur le secteur des Sables d’Olonne. Le couple Cathy Robieu et Christophe Figiel, quant à eux, ouvrent une nouvelle agence et s’installent dans la commune de La Roche-sur-Yon.

A l’Est, Jean-Bernard Devaux ouvre le département de la Moselle (57) et vient renforcer l’implantation de La Maison Des Travaux en s’installant dans la ville de Metz. Sébastien Pernot, lui, ouvre le département du Doubs et réalise maintenant vos travaux dans la ville de Besançon (25).

Enfin, dans le Sud-Est, Heinz Hoekstra s’installe dans le département des Bouches-du-Rhône (13) dans la commune de Salon-De-Provence.

Les courtiers de La Maison Des Travaux sauront vous accompagner et vous conseiller pour tous vos travaux de rénovation, d’extension ou de décoration, en sélectionnant pour vous des artisans qui sauront répondre à votre demande et vos besoins.

L’arrivée de ces 6 nouveaux franchisés permet à La Maison Des Travaux de continuer son développement. Le réseau La Maison Des Travaux compte aujourd’hui plus de 105 franchisés !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...