9 nouveaux franchisés pour La Maison Des Travaux en février 2016 !

Spécialisé dans le courtage en travaux pour particuliers et professionnels, le réseau poursuit son
développement en accueillant 9 nouveaux franchisés début février.


Cinq courtiers en travaux renforcent l’Ile-de-France à Versailles et Saint Germain en Laye dans les Yvelines, à Yerres dans l’Essonne, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine et à Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Ces cinq nouveaux franchisés consolident la présence de La Maison Des Travaux en Ile-de-France qui compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de franchisés.

Les départements de l’Aube (10) et de la Dordogne (24) s’ouvrent avec une implantation à Troyes et à Périgueux. Le 33 et le 49 sont renforcés avec une agence à Cenon et à Angers.

Le concept de courtage développé par La Maison Des Travaux consiste à mettre en relation les
particuliers et professionnels qui souhaitent effectuer des travaux de rénovation, d’agrandissement voire de construction, avec des artisans, préalablement sélectionnés selon les critères de la Charte Qualité de La Maison Des Travaux. Les courtiers du réseau apportent conseils et services en proposant des devis gratuitement sous 15 jours maximum.


Avec ces 9 nouveaux franchisés, La Maison Des Travaux compte aujourd’hui 74 courtiers en travaux dans son réseau. Cette très bonne dynamique de ce début d’année conforte le réseau La Maison Des Travaux dans son objectif de recruter 10 à 15 nouveaux franchisés d’ici la fin de l’année.

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...