5 nouveaux courtiers rejoignent le réseau en octobre 2018

Nous avons le plaisir en cet octobre 2018, d’accueillir chez La Maison Des Travaux 5 nouveaux courtiers !

Deux nouveaux courtiers viennent renforcer l’implantation de La Maison Des Travaux dans le Sud-Ouest de la France, Frédéric Gomez qui s’installe dans la ville de Pau (64) dans le département des Pyrénées Atlantique et Franck Plochel qui commence son activité dans la commune du Bouscat (33) située près de Bordeaux en Gironde.

En Ile-de-France, le couple Corinne Gille et Marc André s’associent et rejoignent le réseau en s’installant à Le Perreux (94) dans le département du Val-de-Marne.

Dans la région Hauts-de-France, c’est Julien Henninot qui vient renforcer l’implantation de La Maison Des Travaux dans cette région, en s’installant dans la commune de Marcq-en-Barœul (59).

Enfin, Gaëlle Gelineau ouvre le département du Puy-de-Dôme (63) et exerce le métier de courtier en travaux dans l’agglomération de Clermont-Ferrand.

Les courtiers de La Maison Des Travaux vous accompagnent dans la rénovation de votre habitat et de vos locaux professionnels, en sélectionnant pour vous des artisans qualifiés dans votre région pour répondre au mieux à votre demande et vos envies.

L’arrivée de ces cinq nouveaux franchisés permet à La Maison Des Travaux de renforcer sa présence en France. Le réseau de La Maison Des Travaux compte aujourd’hui plus de 103 franchisés !

Découvrez La Maison Des Travaux en photos

Retour en images sur les grands évènements du réseau La Maison Des Travaux : conventions nationales, rencontres avec nos partenaires, inaugurations d'agence...